Tave fatajia iv tremsi forum : RP Sith.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mes droits ; Mes devoirs. (Modérateurs du forum.)

Aller en bas

Mes droits ; Mes devoirs. (Modérateurs du forum.) Empty Mes droits ; Mes devoirs. (Modérateurs du forum.)

Message par Darth Mogree Jeu 8 Oct - 4:52

En tant que modérateur du forum, j'ai plus ou moins de plus larges responsabilités quant à un simple membre du forum.

Tout d'abord, je ne peux en aucun cas faire passer mon temps de jeu sur le temps de ma vie privée ou professionnelle. Nous sommes une guilde à but divertissant et uniquement cela. Néanmoins, une communauté regroupera des avis différents, voilà pourquoi il existe des modérateurs.


En tant que modérateur du forum, je m'estime dans mon droit d'intervenir ou non lors de litiges au sein d'un support que nous utilisons. Nous ne sommes pas des machines disponibles à l'envie de nos membres ou d'une communauté externe. Néanmoins, si j'interviens, je me dois d'être irréprochable et impartial. Toute sanction devra être jugée et tranchée à huis clos avec un membre du Staff, le modérateur ayant signalé le litige, et les responsables du problème.

Ensuite, en tant que modérateur, je représente la guilde, et une certaine autorité. Je ne peux abuser de cette autorité ni même souiller l'image que je représente en tant qu'officier. Au contraire, je dois être un exemple pour les nouveaux de la guilde, et je suis responsable d'eux.

En tant qu'officier de notre petite communauté, je suis également dans le devoir de reconnaître mes tords et d'en assumer les conséquences, de reconnaître les droits et les devoirs des autres personnes et de les aiguiller d'une façon constructive afin d'améliorer l'ambiance au sein de la guilde. Je ne peux en aucun générer d'animosité ou d'hostilité envers une tierce -interne ou externe à la guilde- lors de discussions -privées ou non- et d'inciter des membres à enfreindre le règlement vis à vis de cette personne.

En tant que modérateur du forum, je suis obligé d'accéder aux requêtes légitimes des membres du forum ou même d'une tierce personne à laquelle un travail devrait être modéré.

Lorsque j'agis promptement, je ne dois pas oublier d'en informer l'équipe modératrice et le staff, pour une question d'organisation.

Il ne faut pas oublier que je me représente avant tout, et que mes idéaux personnels sont la source de tout travail que je peux produire sur un support à but divertissant. Je suis là pour m'amuser, et rencontrer des gens avec la même idée. Ensemble, nous pouvons construire un groupe solide et durable qui est représenté par la guilde.
Darth Mogree
Darth Mogree
Tsizia jina'tis.
Tsizia jina'tis.

Messages : 233
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : L'Utilitaire

Feuille de personnage
Description du personnage:
Rerolls éventuels:
Rerolls éventuelsRépublicainsRépublicainsImpériauxImpériaux
11KeiïrnysMogree
22FrènKor'thäl
33KierekTs'car'reuh
44Nuzz'oluz'laema
55L'Indé

http://tavefatajiaivtrems.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum