Tave fatajia iv tremsi forum : RP Sith.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mes droits ; Mes devoirs. (Administrateur du forum.)

Aller en bas

Mes droits ; Mes devoirs. (Administrateur du forum.) Empty Mes droits ; Mes devoirs. (Administrateur du forum.)

Message par Darth Mogree Jeu 8 Oct - 5:05

Je suis un administrateur du forum. Je dispose du pouvoir décisionnel quant aux sanctions à appliquer sur ce forum, mais comment agir ? Quels sont mes droits, et quels sont mes devoirs envers les autres ?

Il faut bien entendu ne pas oublier que je suis une personne derrière cet écran, et que je suis en droit de fermer les yeux et de ne pas intervenir, ou même de m'exprimer personnellement sur tout sujet. Ma vie privée passera avant tout ce que peut représenter ce jeu.

En tant qu'administrateur, je suis dans les mêmes devoirs que les modérateurs, sans exception. Ces règles ne sont pas décrites pour faire joli. Je me dois de les archiver, de consulter les membres afin d'entendre leur recommandation quant au support que nous avons mis à leur disposition.

Je me dois de participer à la vie communautaire. Je représente le staff, la base de la guilde. Je dois me tenir informé des dernières mises à jour du forum et de la guilde in-game, afin de pouvoir en tenir compte lors de mes apparitions et de mon administrations du forum.

Je ne peux pas effectuer d'abus de pouvoir. Ces points sont capitaux, et c'est pourquoi les autres administrateurs sont en droits d'intervenir à mon encontre. Je ne peux néanmoins pas agir sans consultation à huis clos, comme notifié pour un modérateur.

L'administrateur du forum est la personne qui permet d'activer un compte sur le forum, mais aussi d'en supprimer ou d'en bannir. Bien entendu, l'administrateur est en droit de le faire si la situation l'exige, mais le banni et/ou membre supprimé est en droit de récupérer ses données personnelles, et ses données doivent être supprimées également.
Exception : Le bannissement prend en charge l'adresse IP, qui elle sera gardée dans la banque de données du forum dans la catégorie "bannissement".

Je ne peux pas profiter des informations dont j'ai accès via le panneau d'administration. Toute divulgation ou recherche préalable pour ma collecte personnelle peut entraîner des poursuites -mêmes judiciaires- à mon encontre, et l'équipe modératrice ainsi qu'administrative sera dans l'obligation de participer à la divulgation des preuves de la plainte.

Je ne peux pas supprimer de sujets sans consultation, ou même de commentaire. (Exception : Spamming, contenu inapproprié, et cetera)
Je ne suis pas une divinité sur ce forum, je ne suis qu'une personne responsable en charge d'un support virtuel destiné à un lieu de divertissement. Je ne dois pas oublier de faire la part des choses.
Darth Mogree
Darth Mogree
Tsizia jina'tis.
Tsizia jina'tis.

Messages : 233
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : L'Utilitaire

Feuille de personnage
Description du personnage:
Rerolls éventuels:
Rerolls éventuelsRépublicainsRépublicainsImpériauxImpériaux
11KeiïrnysMogree
22FrènKor'thäl
33KierekTs'car'reuh
44Nuzz'oluz'laema
55L'Indé

http://tavefatajiaivtrems.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum